1. Non, les virus ne sont pas les causes de nos maladies, les virus aident notre corps à se "nettoyer". Le dogme du "virus tueur" est le plus grand MENSONGE de la médecine qui se base sur les théories du plus grand charlatan de tous les temps Louis Pasteur. Voici la preuve:
2. Les porteurs de germes et de virus se trouvent partout, les humains, les animaux, qu’ils soient sains ou malades. Le bacille de la tuberculose est partout. Le comble c’est que le Mycobacterium tubercolosis ne se trouve pas du tout chez les personnes les plus malades.
3. Les énigmes et les choses qui restent encore à découvrir ne manquent pas. Nous connaissons peut-être 10 ou 20 % des microbes et des virus existants, 10 ou 20 % de toute la réalité, si ce n’est seulement 1 %.
4. Prenons l’exemple de Max von Pettenkofer, professeur de bactériologie à l’université de Vienne, qui a bu du bouillon de vibrion cholérique sans conséquences graves le 7 octobre 1892 à l’âge de 74 ans.
5. Nous passons ensuite aux expériences retentissantes et répétées du Dr Thomas Powell, rapportées par le Los Angeles Herald le 21 novembre 1897.
6. On lui a injecté en public un mélange de choléra, de peste bubonique, et autres saloperies  prélevés sur des cadavres, qu’il a intégré à son alimentation au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner.
7. Il s’est étalé sur la gorge et sur les amygdales à plusieurs reprises, des germes de diphtérie et d’autres maladies de l’époque sans jamais parvenir à tomber malade.
8. Le Dr John B. Fraser de Toronto, toujours durant la période 1911-1918, dans le cadre d’expériences diverses et répétées, a étalé sur ses amygdales, le palais, les narines, 150 000 germes de diphtérie. Il ne s’est rien passé.
9. Puis il a effectué le même test avec différents microbes de pneumonie, en en mettant des millions dans de l’eau qu’il a bu, du lait, du pain et des pommes de terre qu’il a mangés. Jamais le moindre symptôme de la grippe. Même chose pour le typhus.
10. C’est alors qu’une nouvelle série d’expériences encore plus risquées ont été entreprises avec la redoutable méningite, toujours en étalant sur les narines et la paroi arrière du pharynx, la maladie ou en ajoutant des millions de méningocoques à la nourriture et à la boisson.
11. Aucun symptôme pathologique n’est jamais apparu, même 3 mois plus tard.
12. La marine et le service de santé publique américain, sous la direction du Dr Milton Rosenau, ont mené des expériences sur la grippe espagnole.
13. Des cultures de bacille de Pfeiffer ont été inoculées à plusieurs groupes de volontaires, ces sécrétions étant été prélevées directement dans les voies respiratoires supérieures et le sang infecté des malades, le tout a été répandu sur le nez et la gorge de 30 sujets sains.
14. Aucune attaque de grippe n’a eu lieu au cours des 78 jours suivants.
15. Au Camp Pike, des expériences similaires ont été menées dans ces années-là sur les muqueuses pulmonaires et les intestins, si sensibles aux invasions microbiennes. Effet zéro. La preuve que les virus tous seuls ne provoquent aucune maladie.
16. Il est nécessaire et urgent de donner corps à une équipe d’estimateurs de la vérité et de personnes en mesure de démasquer la mise en scène médiatique et culturelle, afin de dénoncer la narration surréelle imposée par le gouvernement ou de manière + élargie, par le pouvoir.
17. On est dans une période historique pour l’homme qui après cette supercherie Covid montée de toutes pièces ne sera plus la mȇme.
18. L’homme devient un patient, un sujet à risque, un cobaye de laboratoire à tenir sous observation constante, potentiellement positif au virus, asymptomatique, contagieux, peu importe, le but est de le faire surveiller par des drones, toujours et encore.
19. Le test "diffusion de l’idée de contagion" a fonctionné à merveille, sans la moindre opposition et dorénavant les sociétés pharmaceutiques et le gouvernement, pourront nous imposer tout ce qu’ils veulent, avec l’excuse de l’urgence...
20. ...à partir de l’obligation de pratiquer des vaccins improvisés, des contrôles médicaux périodiques. Sans oublier les limitations de mouvement et d’expression.
21. On assiste à une vraie capitulation du système démocratique et de ses principes fondamentaux fondés sur la liberté.
22. NOUS SOMMES CONFRONTES AU PLUS GROS DANGER QUI N’EST PAS LE VIRUS MAIS LA PLUS GRANDE IGNORANCE SANS LIMITES JAMAIS EXISTEE EN 10000 ANS D’HISTOIRE.
23. Il suffit de peu de choses pour démasquer l’arnaque et la mauvaise foi systématiques de soi-disant scientifiques et de soi-disant politiciens maladroits qui se font passer pour de grands hommes d’État.
24. Tôt ou tard tout rentrera dans l’ordre. Les mensonges et les hallucinations ont les jambes courtes et finissent par remonter à la surface.
25. Lorsque vous êtes au pouvoir, vous avez toutes les cartes en main et vous avez la clé de la caisse dans votre poche. Eux se sont déjà dotés d’une Commission Ministérielle.
26. Elle s’appelle Commission Technique et Scientifique pour combattre l’Ennemi, le VIRUS, toujours lui, le Diable choquant qui annihile et extermine le monde.
27. Le régime, bien que très endetté, improductif et gaspilleur de ressources, a investi des sommes incroyables dans cette opération digne d’un asile de fous.
28. Il faut beaucoup d’argent pour organiser, créer des commissions, entreprendre toutes sortes d’initiatives, d importantes mesures économiques. Peu importe d’où et comment il arrive.
29. Des tonnes de masques et des hectolitres de désinfectants, aussi inutiles et nocifs soient-ils, ça n’a aucune importance. Peu importe s’ils détruisent de précieux microbes présents sur la peau utiles pour la défense contre les microorganismes nocifs.
30. Peu importe si les masques protègent contre les virus autant que les grilles métalliques protègent contre les moucherons et les moustiques.
31. L’important, c’est de dépenser et de gaspiller de l’argent pour rien. L’important c’est de conserver sa place et son fauteuil parlementaire avec ses 15 mois de salaire et la super-retraite. De toute façon, quelqu’un payera.
32. Ne voyez-vous pas la mise en scène qui se déroule sous vos yeux? Ne voyez-vous pas la diabolisation des personnes âgées et leur élimination et vos enfants qu’on étouffe pour rien, en leur faisant subir une hypoxie dévastatrice pour leur santé?
33. Les statistiques sont des contes de fées; elles semblent scientifiques mais ce ne sont que des mensonges, elles sont altérées et manipulées, les règles sont enfreintes, elles manquent de sérieux et de précision.
34. La médecine monnayée a inventé l’histoire des porteurs sains de virus. Pourquoi donc? Y a-t-il aussi des porteurs malades?
35. La théorie de la contagion est directement issue de la magie, de l’antique sorcellerie et des exorcismes religieux. Le vaudou chassait les mauvais esprits qui infectaient l’air et auxquels ils attribuaient toutes sortes de délits.
36. Les virologues, (même si je devrai dire les promoteurs de la mafia pharmaceutique) d’aujourd’hui sont comme des pompiers malhonnêtes qui mettent le feu en plusieurs endroits dès que le vent fort souffle, et ensuite ils se précipitent pour éteindre les flammes.
37. D’abord, on crée la panique intentionnellement, puis on la gère et on l’étouffe sur commande, en ordonnant aux gens de rester calme et de ne pas s’inquiéter.
38. Le public dupé, ces zombies écervelés, cette masse ignare nourrit à la TV poubelle mord à l’hameçon et réclame plus de désinfectants et plus de masques, et même encore plus d’éloignement avec leurs amis et leur famille.
39. Les virus et les bactéries existent aussi bien dans le domaine de la santé que dans celui de la maladie. Ils ne peuvent donc pas être considérés comme la cause des maladies. Ils sont produits par notre organisme et font partie intégrante de notre corps.
40. Si c’était vrai, si le virus était notre "ennemi extérieur", nous ne pourrions jamais nous défendre. Si c’était vrai, nous aurions disparu de la surface de la terre depuis déjà des milliers d’années.
41. J’ai apporté ici des faits concrets, des expériences qui se sont vraiment déroulées dont personne ne parle, des faits et non des ragots!
42. Que vous faut-il pour sortir de votre imbécillité, que vous faut-il pour vous réveiller?! Allez-vous accepter d’être leurs rats de laboratoire pour une injection expérimentale de matériel génétique modifié?!
You can follow @deyyanno.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.