









J ' ai lu et j'ai eu un impact
Les Israéliens ne font pas d'îles sous forme de palmiers, ni de gratte-ciel, ni d'hôtels chers, ni leurs dirigeants n'utilisent des voitures avec une carrosserie en argent massif (allusion claire à Dubaï et aux Émirats Arabes)
La fierté de l'État d'Israël est que bientôt ses technologies pourront être utilisées par toute l'humanité :
1. L ' université de Tel Aviv est en train de développer un vaccin test sanguin capable de détecter différents types de cancer.
1. L ' université de Tel Aviv est en train de développer un vaccin test sanguin capable de détecter différents types de cancer.

2. Le Technion, Institut de Technologie (Haïfa), a développé un simple test sanguin capable de détecter différents types de cancer.

3. L ' acné ne tue personne, mais elle cause l'anxiété et l'insatisfaction chez les adolescents. Le laboratoire Curlight a créé un remède en diffusant des rayons UV,haute intensité, qui liquide les bactéries produisant de l'acné sans engendrer de complications supplémentaires
4. L ' université hébraïque (Jérusalem) a développé un neurostimulateur électrique (batteries) qui s'implante sur le torse des patients atteints de Parkinson, semblable au pacemaker. Les émissions de cet appareil bloquent les signes nerveux qui produisent des tremblements.

5. La simple odeur du souffle d'un patient peut détecter si un patient a un cancer du poumon. L ' Institut Russell Berrie de nanotechnologie a créé des capteurs capables de percevoir et d'enregistrer 42 marqueurs biologiques indiquant la présence du cancer du poumon sans biopsie
6. L ' université de Bar Ilan étudie un nouveau médicament qui combat les virus par voie sanguine. On l'appelle Piège Vecoy, car il trompe un virus jusqu'à ce qu'il obtienne son autodestruction. Très utile pour lutter contre l'hépatite, et dans le futur Aids et Ebola.

7. Les scientifiques israéliens du Centre médical de Hadassah (Jérusalem) peuvent avoir découvert la première cure de sclérose latérale amyotrophique connue sous le nom de maladie de

Lou Gehring chez un rabbin orthodoxe. Stephen Hawking, célèbre scientifique britannique, souffrait de cette maladie et utilisait des méthodes inventées par des scientifiques israéliens. 


Ce n'est pas seulement de mauvaises nouvelles que le monde vit. Des informations comme celles-ci sont nécessaires et doivent être divulguées !