AVEC LE COVID, ILS ONT MONTRÉ LEUR VRAI VISAGE EN FAISANT TOMBER LES MASQUES❗️❗️❗️❗️
1. Au cours de la dernière année, la médecine allopathique moderne (officielle) peut se vanter de progrès significatifs dans le domaine du diagnostic.
2. C’est un fait absolument connu que dans les années et les décennies précédentes, les médecins ont dû investir beaucoup d'efforts pour poser le bon diagnostic chez un patient.
3. L'équipement de diagnostic le+moderne et tts.les connaissances de la Faculté de Médecine,des connaissances qui se terminent généralement par 1 note moyenne très élevé,non seulement ne représentaient pas 1 garant,mais ne servaient pas non + à 1 analyse diagnostic objective.
4.Parfois, il est + facile de tuer 1 ours avec un cure-dent que de poser 1 diagnostic correct. Les patients décédés ont souvent une note explicative qui nous laisse dans le flou, "on soupçonne que..., la cause du décès était..., on peut penser que..., peut-être que..., etc, etc..
5. C’est uniquement par autopsie qu’on peut déterminer la véritable cause du décès. C'est un phénomène de masse qu'un médecin dise à un proche en deuil du défunt "peut-être que la cause du décès c’est ça, ou peut-être cela. Tous les jours ils nous démontrent leur incompétence.
6. Contrairement à la médecine holistique longtemps réprimée, la médecine allopathique moderne a «divisé» l'homme en physiologie, orthopédie, neurologie, cardiologie, néphrologie, pneumologie, gastro-entérologie, psychiatrie, dermatologie, etc...
7. Par conséquent, il n'est pas surprenant que des erreurs soient souvent commises dans l'établissement d'un diagnostic valide et la recherche de l'étiologie de la maladie, car le patient n'est pas abordé dans son ensemble et n'est opéré que par des symptômes.
8. Jusqu'à «l'apparition du coronavirus et l'éclosion d'une pandémie» dans le monde début 2020.
9. Depuis l'année dernière, le soi-disant système de santé n'a plus aucun problème pour poser un diagnostic «correct» chez le patient - tout est classé sous le SARS-CoV-2.
Diagnostic: coronavirus.
Décédé à cause du: coronavirus.
Sans aucun rapport d'autopsie!
10. Dans les jours où j'écris ceci, certaines personnes attendent volontairement dans les files d'attente pour qu’on leur injecte un covid-nanovaccin à ARN modifié, le vaccin « sauveur ».
11. Les sirènes d’ambulances hurlent à nouveau dans les rues des villes toutes les 5 min. tandis que l'ambulance transporte des brancards vides à l’intérieur.
12.Non, ce n'est pas une caméra cachée, c'est la pièce maîtresse pour les masses populaires (les masses d’esclaves écervelés) qui sont désormais persuadés qu’on puisse uniquement mourir du coronavirus.
13.Les virus pathogènes fictifs ont été une source de profits énormes pour l'industrie pharmaceutique pendant des siècles.
14. Les tests pour divers virus sont une source de profit pour les industries biochimiques et biotechnologiques.
http://15.Au  lieu de détect.des virus pathogèn.pour l'existence desquels aucune étude scientifiq.n'a été réalisée,les tests mis en place ne peuv.détecter que du matériel génétique de la cellule ou crt.exosomes créés comme sous produit du métabolisme o niveau cellulaire
16.Deuxièmement, des anticorps élevés ne sont pas une indication d'une «infection virale» dans le corps, ils sont une réponse immunitaire à diverses intoxications que subit l’organisme de l’être humain venant de l’extérieur.
17. Le mot «virus» voulait dire autrefois "le poison". Tous les poisons. En réalité, les virus sont des déchets métaboliques et des vecteurs d'informations intercellulaires.
18. Les virus ne sont pas des êtres vivants et ne peuvent survivre indépendamment en dehors d’un hôte vivant. Ils ne peuvent pas être transmis d'homme à homme ou d'un animal à un homme. Ils ne sont à l'origine d'aucune infection), ni d'aucun agent pathogène.
19. Notre corps a la capacité de produire lui-même des virus, des champignons et des bactéries et c'est ce qu'on appelle le PLÉOMORPHISME.
20. Les virus sont nos nettoyants, 1 peu comme 1 savon.Ils jouent un rôle important ds la transmission de l'électricité entre les cellules.Selon les infos chimiques qu'ils ont tirées de la cellule,les enrobages protéiques du virus sont également de composition chimique différente
21. Le corps humain peut produire jusqu'à 300.000 types de virus différents en une seule vie. Imaginez maintenant si l'industrie pharmaceutique fabriquait 300.000 types de vaccins anti-virus?
22. Par conséquent, C’EST NOTRE CORPS QUI FABRIQUE UNIQUEMENT DES VIRUS QUI, SELON LE DEGRÉ D'INTOXICATION DE L'ORGANISME ET L'ÉTAT DU SYSTÈME IMMUNITAIRE, EFFECTUENT LA FONCTION DE NETTOYANTS D'ORGANISME pendant un certain temps:
23. Tous les 6 mois, une fois par an, une fois tous les 3 ans, 10 ans, etc, etc. Ça dépend quand et comment, selon chaque personne, en fonction de l'état de l'organisme de chacun et son degré d’intoxication.
24. Lorsque le processus de nettoyage des toxines est lancé, des phénomènes corporels bien connus se produisent, ces phénomènes corporels la médecine allopathique (la médecine industrielle, celle qui fonctionne uniquement pour engranger des profits) appelle cela "la maladie".
25. Alors que ce ne sont en réalité que des processus de désintoxication naturelle de l'organisme, tels que la toux, les éternuements, la salivation, la diarrhée ou la fièvre.
26. Aucun virus n'a jamais été isolé. Il n'est pas non plus possible de reconstruire génétiquement un virus dans le soi-disant laboratoires secrets.
27. Vous savez, ces pièces de théâtre avec des virus créés puis dispersés dans le monde à partir de laboratoires secrets font également partie d'un projet conçu visant à l'intimidation de masse et à la désinformation du public.
28. Ces faux bons acteurs qui jouent 1 drame médiatique sur 1 virus infectieux inexistant et ceux qui, selon les médias, soulignent "de manière experte" la possibilité qu'1 virus tueur vicieux soit très probablement "tombé" ou c’est échappé hasardeusement d’1 laboratoire secret..
29...sont le plus souvent au service du même patron - le cartel pharmaco-médical. Il suffit de regarder ces derniers temps et on constatera que c’est les mêmes "dramaturges virologiques" qui tournent constamment dans les médias officiels.
30. Il est vrai que la médecine allopathique moderne en sait très peu, pratiquement rien sur les virus. Il n’existe pas non plus de preuve de l’existence de ces virus
dérivés génériquement d’un ordinateur et representés comme un dessin animé "made in" Pixar, en 3D.
31. En dehors du virus dessiné et animé par ordinateur, il n'y a aucune preuve scientifique qu'un tel virus existe.
32. Cependant, les virus sont importants, dans le rôle de "nettoyeurs" de nos organismes et transmetteurs d'informations intercellulaires électrolysées sur l'empoisonnement de ce même organisme.
33. Les virus nettoient donc notre corps, ILS NE L’INFECTENT PAS ⚠️ Les maladies ne sont pas causées par une «atteinte virale» qui nous attend au coin de la rue, comme une embuscade, un guet-apens qui nous prend au dépourvue tel un ennemi invisible.
34. Ce sont des "mind control" (contrôles de l'esprit), déguisés en contes de fées, clairement destinés à semer la peur et la panique, d’où le bourdonnement médiatique coronavirus en continue, de ces prétendu médecins, soldats de la mafia pharmaceutique.
You can follow @deyyanno.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.