THREAD - Le Lieutenant Colonel Michael A. Aquino
PARTIE 1 : La découverte du personnage.
Michael Aquino est né le 16 octobre 1946 à San Francisco.
Diplômé de l'université de Californie à Santa Barbara en 1968, Aquino est entré dans l'armée américaine avec une commission de sous-lieutenant, passant rapidement aux opérations de guerre psychologique de l'armée.
De 1969 à 1971, il fait partie du programme Phoenix de la CIA au Vietnam, qui s'est systématiquement livré à la propagande, à la terreur, à la torture et à l'assassinat pour tuer, selon certaines estimations, près de 41 000 citoyens sud-vietnamiens.
En tant que spécialiste du contrôle mental et de la guerre de propagande, Aquino est convaincu que la guerre du Vietnam a été perdue chez lui en raison de l'incapacité à conditionner et à manipuler correctement le peuple américain pour qu'il soutienne l'effort de guerre.
Avant son déploiement de deux ans au Vietnam, Aquino était devenu sataniste. Il a passé six années (1969-1975) en tant que protégé au sein de l'Église de Satan d'Anton LaVey (fondée en 1966).
En 1970, pendant la guerre du Vietnam, Aquino était stationné à Bến Cát dans le sud Vietnam lorsqu'il a écrit un tract intitulé "Diabolicon" dans lequel il réfléchissait à sa divergence croissante avec les doctrines de l'Église de Satan.

https://zalbarath666.files.wordpress.com/2012/07/michael-a-aquino-the-diabolicon.pdf
En 1975,Aquino quitte l'Église de Satan après un désaccord avec LaVey.
À la veille du solstice d'été,le 21juin 1975,il accomplit un rituel magique et cherche à invoquer Satan pour qu'il lui apparaisse afin de lui conseiller la meilleure façon de mener à bien sa mission terrestre
C'est ainsi qu'est né le "Temple de Seth", qu'il forma avec Lilith Sinclair, sa femme, à San Francisco.
Zeena LaVey (la fille d'Anton) après avoir quitté l'Église de Satan et cessé tout contact avec sa famille, a rejoint le Temple de Seth et en a été la grande prêtresse en 2002
Le Temple de Seth est basé sur les principes du culte païen de l'ancienne divinité Seth de la mythologie égyptienne, le dieu égyptien du chaos, du désordre, de la violence et de la guerre, également tueur de son propre frère Osiris, le dieu païen des enfers et de la mort.
La secte satanique d'Aquino croit que les humains sont une conscience distincte de l'univers naturel qui peut être utilisée et pliée à la propre création, volonté et but "supérieur" de chaque sataniste, pour finalement évoluer en dieux terrestres eux-mêmes.
Le Temple reconnaît plusieurs degrés d'initiation,indiquant le développement et les compétences de l'individu en magie. La structure est basée sur celle de l'Église de Satan,elle même basée sur les degrés d'un groupe occulte du XIXe siècle,"The Hermetic Order of the Golden Dawn"
Aquino et sa femme ont même été invité dans l'émission d'Oprah Winfrey (je m'abstiendrai de qualificatif pour cette présentatrice...), le 17 février 1988 !
La guerre du Vietnam a définitivement lancé le mariage entre le satanisme d'Aquino et l'armée américaine.
Ses divers domaines d'expertise l'ont rapidement distingué comme une étoile montante dans l'armée, en particulier dans les programmes d'opérations noires illégaux.
Les projets secrets de la CIA dans lesquels Aquino s'est lancé à la fin des années 60 et début des années 70 fournit des indices révélateurs sur les différents programmes secrets qu'il a adoptés, façonnés et projetés au cours de sa longue et polyvalente carrière.
Les projets Bluebird, Artichoke et MK Ultra ont été les premiers projets secrets et hautement illégaux dont Aquino et ses contemporains ont hérité et auxquels ils ont apporté leurs propres "innovations", avancées par le biais de MK Ultra et du projet Monarch.
Les techniques barbares et les applications issues des recherches de la CIA n'ont été développées et améliorées que pendant le long mandat d'Aquino en tant qu'expert en PsyOps et en contrôle mental, ainsi qu'en tant que programmeur, tortionnaire et violeur de candidats monarques.
Tout au long de ses quatre décennies de carrière, Aquino a été à l'avant-garde du programme MK Ultra de la CIA et des services de renseignements militaires, bien que dans des interviews, il dit que l'opération illégale MK de la CIA a pris fin alors qu'il était encore au lycée...
Il existe des preuves très solides confirmant que le MK Ultra et sa variante jumelle, la programmation Monarch, ont prospérés pendant toute la durée du mandat d'Aquino en tant qu'expert en contrôle mental de l'armée américaine, et sont toujours très actifs aujourd'hui.
Pourtant, Aquino insiste sur le fait que non seulement il n'a jamais fait partie du programme MK Ultra, mais qu'il a en fait l'audace de prétendre que le Projet Monarque n'est rien d'autre qu'un mythe de légende urbaine, malgré les nombreux témoignages à son encontre !!
Pendant les années où Aquino a porté l'uniforme avec une habilitation de sécurité top secret, l'officier de l'armée a fréquenté et/ou travaillé dans des écoles et au sein du ministère de la défense.
Il a notamment été attaché de l'OTAN, officier des bérets verts, officier des affaires étrangères, professeur adjoint en sciences politiques à l'université Golden Gate et a travaillé dans à peu près toutes les écoles militaires des USA.
Aquino est aussi l'auteur de douzaines d'articles scientifiques du DoD (notamment Mind War) et de livres vendus sur Amazon, et ailleurs...
En 1990, il a été exclu de l'armée après avoir fait l'objet d'une enquête pour abus d'enfants dans le cadre d'un rituel satanique dans l'affaire Presidio, même s'il n'a jamais été formellement inculpé.
Une fois avoir quitté son uniforme militaire en 2006, Aquino a décidé d'endosser un nouveau costume et de se produire en tant que 13e baron de Rachane, dans l'Argyllshire, en Écosse.
Michael A. Aquino est mort le 1er septembre 2019, à l'âge de 72ans après avoir vu santé déclinée depuis de nombreuses années.
Ces adeptes disent qu'il s'est réincarné de son corps physique.
Bizarrement aussi, sa page Wikipédia a été supprimée.
Alors, mort réelle ou orchestrée ?
https://twitter.com/LiNkTaReum/status/1350494901188886534?s=19
You can follow @LiNkTaReum.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.