𝙏𝙝𝙧𝙚𝙖𝙙 𝙨𝙪𝙧 𝙊𝙪𝙝𝙤𝙣 𝙡𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙙𝙞𝙜𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙝𝙚𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙊𝙪 :
Ouhon est un général de Qin et le chef de l'armée de Gyoku Hou. Il est également le fils du général Ousen et membre de la famille du grand général Ouki.
Sa mère est morte après lui avoir donné naissance, Ouhon sera élevé dans le domaine principal de la famille et pris en charge par Banyou qui allait devenir son futur bras droit et une figure paternelle.
Personne sensé et sérieuse, Ouhon est fier d'etre un commandant à la limite de l'arrogance. Il possède un désir profond de devenir un grand général sous les cieux et décrit son objectif comme son devoir et son obligation en tant qu'héritier de la branche principale de la famille.
Quand il a commencé à prendre la lance, son père à interagit dans son entrainement probablement sur un coup de tête mais pour Ouhon c'était la première fois qu'il voyait son père échanger des mots avec lui. Depuis ce jour Ouhon s'est entrainer sans relache.
Sa relation avec son père est compliqué en raison des rumeurs selon lesquelles il serait le fils de quelqu'un d'autre. Bien que leur relation soit tendue Ouhon se soucie secrètement et risque volontiers sa vie pour sauver son père des situations périlleuses.
Lors de la cérémonie de récompenses Ouhon n’a laisser aucune émotions paraitre sur son visage si ce n’est qu’un petit sourire mais en réalité il cherche à rendre fier son père.
Ousen est très dur dans la manière dont il développe sa relation avec lui mais c’est bénéfique pour son évolution et sa progression, Ouhon ne cherche qu’à l’impressionner et se surpasser.
Quand à sa relation avec Mouten ils semblent se connaitre depuis longtemps, Ouhon respecte son talent et a l'air de le considéré comme un ami. Pendant la bataille de Shukai ils ont risqué leurs vies pour sauvé un autre de Gyou'un ce qui laisse à croire que leur liens sont soudés.
Lors de sa première rencontre avec Shin il était méprisant à son égard car il pensait qu'il n'aurait pas du devenir un commandant d'une unité de 300 hommes en raisons de son statut social.
Depuis sa première apparition Ouhon à démontrer son talent exceptionnel qui se voit dans la façon dont il vise facilement les points vitaux et cela à une telle vitesse fulgurante ses ennemis ont peu de temps pour réagir (Ouhon aurait pu tué Shin a ce moment si l’envie lui venait)
Mouten à dit que meme une douzaine d'hommes ne pouvaient pas s'approcher de lui quand il utilise ses techniques
Plus tard Banyou à affirmer qu'à ce stade Ouhon est deja parmis les 5 meilleurs utilisateurs de lances dans les plaines centrales
Il a fait ses preuves en tant que stratège au cours des nombreuses batailles. Pendant le siège de la ville de Kourou il a conçu un plan pour utiliser une combinaison d'écran de fumée, une tour de siège, des cordes et des formations défensives pour ouvrir les portes de la ville.
Ouhon est un commandant extraordinairement avec les statistiques globales les plus élevées parmi les trois jeunes rivaux (Mouten, Shin et lui meme). Son talent est si grand qu'il a été considéré comme peut etre encore plus élevé que celui de Mouten.
Doté d’une puissance colossale il a d’ailleurs repoussé la guandao de Shin d’un seul bras sa force lui est soit égal soit supérieur.
𝑳𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒕𝒆𝒄𝒉𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝑶𝒖𝒉𝒐𝒏 :
𝗥𝘆𝘂𝘂𝗦𝗵𝗶 - une technique de lance mortelle utilisée par les porteurs de lance avancés et nécessite un entraînement et une matrise immense. Il s'appuie sur la manipulation de son porteur pour modifier à volonté la trajectoire du coup.
𝐑𝐲𝐮𝐮𝐒𝐨𝐮 - une technique de lance qui repose sur la manipulation de la lance par son porteur pour créer l'attaque multidirectionnelle (plusieurs lances frappent à la fois).
𝗟’𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗱𝗿𝗮𝗴𝗼𝗻 - son but est de tuer un adversaire qui est derrière le dos de l'utilisateur avec un coup rapide sans même regarder la cible.
Pour les utiliser correctement il doit combiné son entraînement avec son expérience il a pu le démontrer lors du duel avec Earl Shi et le tuer en exploitant sa faiblesse. Son savoir-faire s'est amélioré au point qu'il était proche de son style en terme de puissance destructrice.
Ouhon est un leader naturel qui est capable d'inspirer ses soldats à un haut degré avec un discours passionné, il a pu réveiller toute son unités affamés et fatigués au point de pouvoir repousser l’armée ennemie.
Contrairement à son père qui lui ne s’engage dans une bataille que si il est sur de la remporter, Ouhon c’est différent il n’hésite pas à prendre tout les risques.
Conclusion de ce thread : Ouhon aura sa place parmis les six grands généraux de Qin et aura sans doute un développement digne du personnage et une très belle écriture.
You can follow @SOUMSOUUUUM.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.