Bon, on se ferait bien un peu de rab' de @silvano_trotta aujourd'hui ! Je vous propose une belle explosion en plein vol. Parce que cette nuit, il a bel et bien explosé tout les records du déni et du seum, records détenu par la Belgique jusqu'à présent.
On va commencer par l'avis de notre Trotro sur Mike Pence, v-president des USA. Mike Pence était un peu la dernière carte dans le jeu inexistant de Trump, ce dernier (et ses fans) imaginait qu'il pouvait refuser de valider les votes des grands électeurs (ce n'est pas le cas).
Donc notre mulet préféré nous tweet sa confiance en Pence, qu'il est l'homme de la situation et que grâce à lui Trump sera de nouveau cornichon suprême (en fait il l'est et l'a toujours été, président ce n'est plus le cas).
Quelques minutes plus tard, le dit Pence, n'ayant aucun pouvoir, commence à valider les votes des états. Le baudet est fière de lui, il n'a pas trahi la constitution (bah oui, il ne pouvait pas).
Pour finir quelques temps plus tard par carrément le consider comme traître à la nation et qu'il faut lui mettre perpet' dans les dents.
Déjà là, il nous fait bien marrer.
Mais ce n'est pas fini, ce n'était que l'échauffement, la bière avant le barbeuc'. Le bardot (pas comme Brigitte) suit en direct les émeutes, puis l'invasion du capitole par les soutiens de Trump. Il en est fière, pour lui c'est une révolution et balance 3 tweets dans ce sens.
1
2
3
Même, il va plus loin, les insurgés sont dans le bureau de Nancy Pelosi, présidente de la chambre des représentants, et il ironise sur la situation. Tout ça pour dire qu'il n'émet aucun doute sur qui sont les insurgés.
Sauf qu'il commence à sentir que ça pue la merde, Trump demande au gens de se calmer et de rentrer et puis "l'insurrection" commence de plus en plus à un pet foireux qui laisse une vieille trace sur le caleçon. Donc il se poste en simple observateur
Et puis là c'est bon, on sait que c'est foireux comme après des huîtres pas fraîches, la certification va reprendre et surtout ça va faire du mal à l'image de l'orange à mèche : revirements total, les émeutiers sont des antifas et autres BLM.
À savoir que le canasson est très fort pour dire si un homme est patriot (entendez neo-nazi) ou antifas à son...pantalon, oui oui, son futal. Je sais pas, peut-être que le froc d'un antifa sent la chèvre et le compost bio.
Donc forcément, si une pro-Trump se prend une balle dans l'enceinte du Capitole, ce ne peut être que des tirs provenant d'antifas
Donc voilà, Silvano est magicien, il transforme de fiers patriots en suppôts du diab... Euh de Soros je veux dire
Et comme un bon gueuleton se termine toujours par un dessert ou un digestif pour ceux qui préfèrent voici la mini cerise sur la cerise sur le gâteau : TOUT CECI FAIT PARTI DU PLAN, la défaite, tout ça, c'est voulu !
Le me permet de poker @WilliamReymond qui a suivi de très très près cette élection et en a fait un super podcast #LaChute pour comprendre mieux la fin de Trump. De notre côté, Trotta nous aura bien fait marrer.
Et puis je Poke aussi @WellYueh parce que je pense que ça le fera bien marrer.
You can follow @superVroO.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.