La Covid et le vaccin sont confisqués par les #extrémistes de droite et de gauche à des fins politiques. Ils veulent avant tout conduire les français à la révolte en faisant durer l'épidémie le plus longtemps possible pour entraver la relance économique.
Ils dénoncent à la fois l'incapacité du gouvernement à contrer l'épidémie et incitent les gens à ne pas se faire vacciner. Les réseaux sociaux populistes, certains médias jouent cette partie dangereuse qui conduira à plus de morts mais pour eux la manoeuvre est de faire payer
cette facture par le gouvernement et permettre une fenêtre de tir pour promouvoir la firme Le Pen à la prochaine présidentielle. Dans ce sens la situation de la France est particulière car l'épidémie est prise en otage par les opposants qui y voient une façon de mettre
le gouvernement de E Macron en échec. Si bien que l'on en vient à constater, comme pour les #GiletsJaunesnuisibles qui participent pleinement à cette manipulation d'ailleurs, que des menaces et des intimidations sont dirigées vers les défenseurs de la vaccination.
Les naïfs qui ne veulent pas voir le fascisme qui se dissimule derrière cette guerre "silencieuse" devraient s'interroger sur l'absurde utilisation de la vaccination par les extrêmes et se rendre à l'évidence qu'elle est politique et non liée à une préoccupation sanitaire.
You can follow @frenchieinlimbo.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.