Vu que j’ai envie de tester mon nouveau canapé ainsi que l’intégrité des youtubeurs, et que j’aime toujours les choses médiocres, je vais me farcir le spectacle pas raciste de Norman, pour vous.
Ça va très très vite, premier sketch sur les impôts et le blanchiment d’argent parce qu’il est très riche, mais à côté il s’est fait bloquer sa CB parce qu’il a tout claqué dans des skins Fortnite et même son comptable le prend pour un con. (🥵)
On enchaîne immédiatement sur le fait qu’il habite dans le marais entre les riches et les gays, il y a une « maison du chou » et une « maison du fist », attention à ne pas vous tromper 🤣🤪😂 !
Alors je sais pas pourquoi mais là, juste après ça, sans transition, une vanne sur le physique des Bogdanov après avoir dit « je fais pas de blagues sur le physique mais eux ils l’ont choisi ».
Il explique qu’il sait qu’il a de la chance car maintenant il a même une femme de ménage, mais hyper chère car elle est...française ! 😜

(Il me reste 47 mn je suis en train de caner, le canapé est top par contre.)
Il explique qu’il aime utiliser « Über, ce moyen de locomotion maghrébin ». Pour l’instant on est sur une belle énergie de meeting RN, j’espère que le soufflé va pas retomber parce que c’est plus croustillant qu’une pâtisserie de Cédric Grolet.
Blague sur Aya Nakamura, « comportement bah ouais, hyper efficace il manque juste un sujet, un verbe et un COD », c’est le Spectacle de la maturité ou de l’EHPAD ? Le doute m’habite.
Norman demande au chauffeur de baisser la musique, car « c’est ça le principe c’est pour ça que je paie », ensuite le chauffeur lui dit qu’il fait du rap et lui fait écouter ses créations, Norman se demande si il énumère son casier judiciaire et lui met une étoile.
Ahhh, on vient de passer sur le foutage de gueule des gens sur les réseaux sociaux, ces gens même pas un peu connus qui s’inventent une vie et scroll sans but comme des teubés, vraiment des gros cons.
Deux minutes sont passés, deux fois le mot string a été évoqué (une fois pour les Kardashian, une fois pour dire qu’un influenceur passe sa vie sur un yacht entouré de culs). J’ai arrêté de fumer en mars 2019 mais j’ai bien envie d’une pause clope.
Grande diatribe sur les contenus débilisants d’internet que tout le monde gobe sans se questionner (des moutons !), il fait de l’auto-dérision en disant qu’il arrive pas à gérer les captcha de Google car il est trop con pour ça. Norman a officiellement 68 ans.
On passe sur Tinder où une meuf a mis « surprenez-moi » en bio, non mais elle se croit où elle ? En plus elle fait des fautes à chaque mot 🤪 (je n’invente rien.)
Il termine un sketch sur la machine à coups de poing dans les fêtes foraines dont je vous passerai les détails parce que 😴 et enchaîne sur « et maintenant une blague sur les noirs » 😐.
Il raconte qu’une serveuse noire au resto lui dit qu’ils ont un ami commun, elle lui demande de lui passer le bonjour, de la part de Kirikou. Déjà ça le fait marrer, il revient quelques jours après, et se trompe de serveuse noire. C’est tout, c’est la blague.
Il enchaîne sur « nous les blancs on a vraiment pas le droit à l’erreur » (meilleure vanne so far). Il dit qu’il est « fier d’être blanc » et enchaîne sur « ce spectacle prend une toute autre tournure ». Je ne vois pas de quoi il parle.
Ah il parle du privilège blanc. C’est le truc que j’attendais !

« C’est un truc employé par tous les jaloux qui voudraient bien être à notre place »

Uh oh.

« Tous les blancs ne sont pas privilégiés, suffit de regarder Confessions Intimes »

UH. OH.
Complètement morte de ceci:

« Tu peux pas évaluer ton niveau de racisme quand t’es toi-même raciste »

Purée, et le mec fait ça sans harnais de sécurité moi je dis chapeau. (On est à la moitié les gars, tenez bon ou mutez le thread).
Passage sur la culpabilité blanche :

« On donne toujours des noms du genre Fabien aux ouragans (...), vous entendrez jamais aux infos « cette nuit Mohammed a tout détruit sur son passage, l’attaque n’a pas été revendiquée » »

😐
Si ça peut vous rassurer même un tout petit peu, beaucoup de blagues tombent à plat. Je me demande si celles mieux accueillie sont des rires pré-enregistrés.

Je vous épargne le passage sur James Bond que vous connaissez déjà tous et sur lequel il vient d’enchaîner.
« On m’a reproché de ne pas avoir pris position pour BLM (...) la seule fois où j’ai fait une manif anti-raciste ça a duré 10mn et c’était sur mon chemin, j’allais prendre du pain »
« J’ai beaucoup de potes rebeus, c’est un choix hein, j’aime le danger »

Il explique ensuite que ça le saoule de pas pouvoir rentrer en boîte quand ils sont avec lui, et de conclure « salut les gars, nos chemins se séparent ici, bonne soirée chicha ».

Need Alprazolam asap.
Vraiment un move ambitieux d’enchaîner directement avec « je suis souvent témoin de ce racisme ordinaire » puis « mes amis ils sont tous les trois très reubeus: ils s’appellent tous les trois Mohammed ».

Je vais acheter des clopes, j’arrive.
Que mes proches se rassurent, j’ai arrêté de mettre ma santé en jeu pour des trous du cul il y a quelques années. Je n’ai donc pas repris la cigarette pour un youtubeur raciste.

On continue, dernière ligne droite, tenez bon. (Canapé 20/20 ça bouge pas).
« Dubai c’est un peu comme Las Vegas mais tu remplaces les strip teaseuses par des chameaux ».

Aucun commentaire à faire là-dessus.
Petit tacle aux québécois « Le français c’est pas comme ça qu’on le parle » car oui, les vannes sur les accents sont encore très en vogue dans un monde parallèle au nôtre, il faut croire.
Je vous épargne les passages type « quand tu fais caca dans un avion tout le monde le sait et en plus quand c’est un vol long courrier le Boeing il ressemble à un camp de réfugiés ça pue 🤪 » parce que vous en avez déjà eu pas mal dans la tronche.
You can follow @Bulbeuse.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.