THREAD - Billie Eilish, la nouvelle poupée MkUltra de l'industrie musicale.
Née en 2001, Billie Eilish est la fille de parents comédiens sans grand succès.
En 2015, elle commence avec son frère Finneas, à partager quelques chansons sur SoundCloud jusqu'à l'explosion du titre Ocean Eyes, reprit ensuite par plusieurs artistes.
Elle a aussi suivit les cours d'un certain Fred Diaz, danseur et chorégraphe qui a travaillé avec des artistes comme Rihanna, Mariah Carey et Jennifer Lopez...
En août 2016, Billie Eilish signe chez Darkroom, une agence de gestion d'artistes et label dirigé par Justin Lubliner. Il s'est associé à Interscope Records, un label majeur qui représente entre autres Lady Gaga et Lana Del Rey.
Après avoir signé avec Interscope Records, la carrière de Billie a décollé et un personnage entier a été créé autour d'elle. Il y a dix ans, l'artiste d'Interscope Lady Gaga était le sujet de l'imagerie MKUktra. C'est maintenant au tour de Billie Eilish. Mais en pire.
EN À PEINE 3 ANS, Billie enchaîne les consécrations et les récompenses. Elle a en outre été la première musicienne née au 21eme siècle à être en tête du Billboard Hot 100, ainsi que la plus jeune chanteuse figurant en tête de ce classement en dix ans.
Le style musical d'Eilish a souvent été décrit comme doux et émotionnel par les critiques musicaux, cette blague ! Et quand elle chie ça sent la rose aussi non ?! Ces mélodies, à l'instar de "Bad Guy", sont très psychédéliques.
La chanteuse explique "qu'elle et son frère écrivent du point de vue d'autres personnes,que la moitié des chansons de l'album sont des œuvres de fiction et que l'autre moitié est une chose qu'elle était en train de vivre,et personne ne saura jamais laquelle est désignée."
À mesure qu'elle pénétrait + profondément dans l'industrie musicale,sa personnalité devenait + sombre.Son personnage d'adolescente déprimée la rendait populaire parmi les jeunes, ses vidéos récentes orientent + vers des représentations de la maltraitance et du contrôle mental.
GARAGE Magazine Numéro 16 dévoile une collaboration entre Billie Eilish Takashi Murakami. C'est surtout une représentations des multiples "alter" d'un esclave MK.
La pochette de l'album «When we all fall asleep, where do we go». Les yeux blancs symbolisent un manque d'âme et/ou de possession démoniaque. De nombreux jeunes artistes sont représentés avec des yeux vides, l'industrie adore dépeindre ses esclaves de cette façon.
Le clip "Bury à friend" décrit un esclave MK possédé par un démon et totalement abusé.
Des mains sortent de nulle part et commencent à maltraiter Billie. Ces mains représentent les "handlers MK", ceux qui droguent, abusent, traumatisent et programment les esclaves MK.
Les mains emmènent avec force Billie d'un endroit à un autre. Elle a l'air complètement ailleurs pendant que les mains simulent des abus et des étranglements.
Les mains déchirent les vêtements de Billie (qui est mineure), sous entendant les abus sexuels, un élément de base du contrôle mental basé sur les traumatismes.
Les mains poignardent le dos de Billie avec un tas d’aiguilles puis introduisent quelque chose.
Les aiguilles de programmation MK sont utilisées pour causer de la douleur, des traumatismes et pour injecter des drogues et des poisons.
Les maîtres attrapent violemment les cheveux de Billie et relèvent sa tête. Encore une fois, ses yeux ont changé de couleur et elle en est complètement sortie. Contrôle de la pensée.
Puis Billie, aux yeux noircis, lévite et se retourne, impliquant à nouveau la possession d'un démon.
La démonologie et les rituels sataniques sont une partie importante de la programmation MK.
Enfin, Billie est vue dans une pose extrêmement symbolique.
Cette pose spécifique est connue depuis des siècles comme "l'arc de l'hystérie".
une représentation de l'arc de l'hystérie par le neurologue du 19e siècle Jean-Martin Charcot.
Le livre décrit l'hystérie comme «des troubles psychologiques qui se manifestent par des symptômes neurologiques». Pendant des siècles, l'arc de l'hystérie a été associé à la possession démoniaque.
En résumé ce clip, destiné à être visionné par des millions d'adolescents, démontre tout ce qui est impur avec l'industrie musicale. Il dépeint la maltraitance d'une jeune fille par des personnes invisibles alors qu'elle se transforme en un démon maléfique et possédé.
On aurait pu prendre en exemple d'autres de ses clips tout aussi symboliques ou encore décortiquer les paroles de ses chansons, le résultat aurait été assez proche de ce sombre univers.
En mars 2018, Billie Eilish annonce la création de sa marque de vêtements, Blohsh.
Elle fait aussi des figurines, disons, particulières...
Intéressons à son logo,Blohsh,censé représenter une figure non sexiste,légèrement inclinée et dont la tête abstraite est déplacée vers la gauche.Regardez plutôt cette courte vidéo extraite de la vidéo "You should see me in a crown"
Ça ressemble plus à une tête qu'on décapite...
Il y a même des tutoriels sur YouTube pour apprendre à dessiner le logo. Il est vrai que, pour les parents, c'est très utile que son enfant sache dessiner un corps perdant sa tête...
Sur la pochette de l'album "Don't smile at me", le clin d'oeil à la FM est plus qu'identifiable avec cette échelle en forme de triangle ou de compas. L'échelle est le symbole de l'ascension du FM à travers le processus d'initiation.
Evidemment,elle bénéficie déjà d'une très grande visibilité sans parler des innombrables récompenses.
Est-ce que ça vaut le coup?
Eh bien, selon ses propres mots:
"Pour la dette que je dois, je dois vendre mon âme.
Parce que je ne peux pas dire non, non, je ne peux pas dire non"
Thanks to "The Vigilent Citizen" for some of these informations ;-)
You can follow @LiNkTaReum.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.