Il y a un combat idéologique que la gauche mène dans ce pays depuis fort longtemps avec la complicité des médias subventionnés. Tous les moyens sont bons pour minimiser les crimes du séparatisme islamiste, let choix des mots et de présentation des événements n'est pas innocent.
La loi contre le séparatisme a été noyée dans des "séparatismes "fantasmés, le débat sur les "violences "policières relancé, et hier "un catholique intégriste " était l'auteur d'une scène de guerre. Le bulldozer de la gauche avance sans honte ni retenue.
Exigeant toujours de la discrétion et précaution face à l'évidence islamiste, elle déforme sans vergogne et avec préméditation tout ce qui aurait le moindre attachement à des valeurs françaises qu'elle déteste.
Un clandestins devient un migrant, accepter une invasion culturelle devient"le multiculturalisme", l'usage légitime de la force par nos forces de l'ordre "des violences " et hier un homme voulant tuer sa femme un "catholique integriste"
Ce combat idéologique est mené avec la même virulence sur tous les domaines.Que ce soit l'économique (décroissance ), énergétique (nucléaire )..Toutes les opportunités sont bonnes pour nous faire avaler notre dose quotidienne.
You can follow @nissalabela.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.