Chers gens que j’aime bien sur Twitter et cher•e•s inconnu•e•s qui m’aimez bien, ce message pour vous dire que je vais m’en aller pour un temps. Depuis 3 ans un homme me harcèle par différents moyens. Il y a eu 3 procès, il est allé en prison. Il vient de rerererecommencer
Des dizaines de messages, même argumentaire et menaces régulières de me tuer, violer ma fille et moi ou se tuer. Sauf que ce que j’ai appris c’est que cela abaisse mes défenses naturelles - plutôt bonnes. (Je suis même touchée par les conneries de Consigny baby c’est dire...)
ce n’est pas simple de parler de cela, même pour moi, mais comme je pense qu’il faut que ce sujet avance, il faut que certains comprennent que ça existe pour de vrai, que les discours à la con infusent sur les esprits fragiles et que le passage à l’acte existe.
Au passage ce qui m’a fait aussi du mal c’est les articles parlant d’un « amoureux », de son « amour fou qui l’a conduit en prison » alors @le_Parisien et les autres vous êtes libres mais si vous pouviez avoir une réflexion sur les termes à utiliser en ces cas là ce serait chic
Je remercie encore une fois mon avocat @TewfikBouzenoun qui s’occupe de cette histoire avec délicatesse et professionnalisme depuis si longtemps. Prenez soin de vous. La vie est belle.
You can follow @CecileDuflot.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.