(THREAD) Pourquoi Mourad Boudjellal est-il le Président idéal pour l’Olympique de Marseille ?
1 - Un homme de valeurs

Mourad est un homme courageux, qui n’a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche.
Quand les choses ne lui plaisent pas, il le fait savoir.
Quand son club se fait léser par l’arbitrage, il le fait savoir.
Quand il est mécontent de ses collaborateurs, il le fait savoir.
Quand il est mécontent de ses joueurs, il le fait savoir.

C’est un homme intègre, transparent, à l’opposé de nos dirigeants actuels spécialistes de l’inertie. Il est plein de grinta et de détermination.
Il est apprécié partout où il passe : avez-vous déjà vu des banderoles contre lui à Mayol ? Non, parce que c’est un homme de parole, aimé du peuple. Mourad a pour coutume de dire : « Le meilleur salaire des dirigeants, c’est de faire le bonheur des gens ».
Aussi, il n’a pas peur de polémiquer et de parler très fort, comme un soir de défaite de son RC Toulon, en s’estimant victime « d’une sodomie arbitrale ».
C’est un homme au sang bouillant, qui n’est pas sans rappeler le caractère volcanique du Stade Vélodrome.

Supporters de l’OM-Mourad, un mariage parfait ?
2- Un vainqueur

Mourad Boudjellal a drivé le RC Toulon durant quatorze années. Lors de sa longue épopée toulonnaise, Mourad a habitué ses supporters à la gagne, ce qui nous manque terriblement à Marseille.
Mourad avait une feuille de route claire : il a défini ses objectifs puis a fait les investissements nécessaires pour les accomplir.
Top 14 remporté après 22 ans de disette, 3 H Cup consécutives, Mourad a marqué l’Histoire du rugby français.
La vérité du rugby n’est pas celle du football, mais cet homme est toujours déterminé et connait mieux que quiconque la recette de la gagne.
Mourad a réussi car il ne se trompait pas, ou très peu, dans son recrutement. Il n’a pas hésité à attirer une pléthore de champions pour accomplir ses objectifs : Wilkinson, Nonu, Savea, Habana et j’en passe…
Encore une fois, le rugby n’est pas le football, mais si Mourad a entre ses mains les moyens de parvenir à ses ambitions, nous pouvons être certains que nous vivrons de nouveau des soirées inoubliables au sein du volcanique Vélodrome qui ne demande qu’à exploser…
En bref, Mourad est un homme de projet. Quand il commence quelque chose, c’est pour aller au bout.
3- Dompteur de médias

Mourad Boudjellal connaît parfaitement les médias et n’hésitera pas à défendre notre Institution comme il se doit. Depuis des années, l’OM se fait manquer de respect par les plus grands journaux sportifs et les plus grandes chaines de télévision sportives.
Pourquoi se permettent-ils un tel luxe ? Parce que nos dirigeants n’ont pas l’amour de l’OM comme nous. Mourad l’a déjà, puisqu’il veut faire de notre club d’amour le dernier combat de sa vie. Mourad est un homme de passion, animé et habité par la passion OM.
Il veut redonner à Marseille la folie qui est dans son ADN.

Les aigris répondront que ce qui compte, c’est le terrain, pas les déclarations dans les médias. C’est vrai. Mais le Président d’un grand club doit imposer le respect vis-à-vis de son Institution.
Par exemple, à la moindre critique contre son OL, Jean-Michel Aulas sort la boite à gifles contre les journalistes de caniveau.
On veut un guerrier, un battant, un mec à poigne qui porte fièrement les valeurs du peuple olympien, dans la lignée de nos plus grands présidents (Leclerc, Tapie, Diouf), ce qu’est Mourad Boudjellal.
4- Prêt à faire la guerre au PSG

Mourad le répète souvent : quand il deviendra Président de l’OM, son adversaire ne sera pas Lyon, Monaco ou Lille, mais le PSG.
Et ce dont on peut être sûr avec Mourad Boudjellal, c’est qu’il ne fera pas copain-copain avec le détestable corrupteur Nasser Al-Khelaifi.
En effet, Mourad n’aime pas le PSG, contrairement au clown qui préside notre club actuellement, ex-abonné du Kop de Boulogne dans les années 90 et qui a toujours moqué l’OM et les marseillais.
« Club sans âme », voilà comment Mourad qualifie ce qu’il appelle le « Qatari Saint Germain ».

Pour remporter de nouveau le championnat, il faudra écraser le PSG.

Qui de mieux que Mourad Boudjellal ?
You can follow @CousKouss_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.