{THREAD} : Higuma, l’homme le plus puissant de One Piece aka le massacreur de Yonko #onepiece995 #ONEPIECE
Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour traiter d’un sujet délicat : le débat puissance dans One Piece.
Je vois des « Amiral>Yonko », « Yonko>Amiral » et des « Amiral=Yonko »... mais vous oubliez tous qu’il y a un homme qui les surclasse tous.
Il s’agit de Higuma, le bandit des montagnes qui apparaît dans les premiers chapitres de One Piece. Je vais vous expliquer pourquoi ⬇️⬇️
D’abord, je vais vous montrer un exemple de sa puissance. Ceci se traduit notamment par sa vitesse hors du commun. Devant le bar, Higuma avait ses deux mains dans les poches, mais la case d’après, il a réussi à asperger Shanks...
... il a donc déjoué le haki de l’observation d’un homme tel que Shanks, qui était aspirant Yonko à ce moment et rivalisait déjà Mihawk, le meilleur épéiste du Monde.
Après, c’est là qu’on rentre dans le vif du sujet : Higuma a tué 56 « insolents de ton genre ». C’est a dire qu’il a massacré 56 personnes du niveau de Shanks.
Soit, 56 Yonko.
Cela veut donc dire qu’il met à genoux tous les plus forts du monde de One Piece, pour rappel, Rocks D. Xebec avait 4 aspirants Yonko sous ses ordres. Donc Higuma a un palmarès 16 fois supérieur à celui de Xebec, qui a nécessité Roger et Garp pour le vaincre.
Donc d’après les calculs, il faudrait 16 personnes de niveau Roger et 16 de niveau Garp simultanément pour espérer battre ce monstre. C’est absurde.
Bref, passons. Plus tard, Higuma se permet d’envoyer une lame d’air juste au-dessus de la tête de Shanks sans même regarder. Preuve qu’il avait un HdO qui permettait de voir ce qui se passait autour de lui sans même ouvrir les yeux.
Pour rappel, seul Barbe Blanche a montré une telle maîtrise du HdO.
Donc après l’attaque, Shanks s’était mis à rire. Pourquoi donc ? Tout le monde pense qu’il se moquait de Higuma, mais en fait non : il s’agit en fait d’un rire nerveux. Il a vu sa vie défiler, ce qui a sûrement traumatisé Shanks.
Ceci explique son absence dans le village pendant un certain temps.
Ce n’est pas tout. Pour une démonstration de sa vitesse donc de sa puissance, on a vu qu’il a déjoué le haki de l’observation de Shanks ( surement l’un des meilleurs du monde ) avec un simple fumigène. C’est pas moi qui le dit, c’est Shanks lui-même.
Il y a aussi un autre moment où Higuma nous fait preuve de son HdO surpuissant. Il a esquivé Luffy sur une petite barque,
Et s’est re-permis de se vanter d’avoir massacré 56 Yonko.
Mais bon, Oda a fait la faute d’introduire un perso trop fort dès le début du manga, il a dû le supprimer de son histoire.
Et pour qu’on ne pense pas que Higuma était un boloss, il a également fait mangé au monstre un bras à Shanks, qui est l’un des plus forts du monde, on le rappelle.
Le thread s’arrête ici, merci d’avoir lu ! Pense à RT x Follow 😎
You can follow @aobransan.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.