Démonstration de ce que valent réellement ces personnes.
Ils parlent plus de couleurs de peau, de sexes (comme s'il s'agissait de classes!), que de ceux qui comptent vraiment, les travailleurs.
1/10 https://twitter.com/nainssoumis/status/1325222110265044992
Cette "gauche", tout comme la droite fascisante qui a été en théorie délogée de la Maison Blanche, ne sont qu'un même système avec un maquillage différent.
2/10
Les uns démobilisent, désorganisent, éloignent les masses de tout objectif réellement révolutionnaire, réellement transformateur, tandis que les autres fracassent les quelques éléments révolutionnaires restants.
3/10
Les uns ne font que préparer le terrain pour les autres, et ainsi se poursuit ce grand cirque qu'est la vie politique et institutionnelle sous le capitalisme.
4/10
Il n'y a rien de Progressiste à retirer le caractère de Classe aux travailleurs.
Il n'y a absolument rien de Progressiste, rien de louable, à soutenir une dame avec des positions plus que douteuse concernant le système répressif américain.
5/10
Vice-présidente d'un bonhomme qui a soutenu les guerres impérialistes des États-Unis, et lui-même vice-président de l'impérialiste bourgeois Obama, le déstabilisateur de la Libye et de la Syrie.
6/10
Entre les deux feux de la réaction et de l'impérialisme, l'un fascisant et l'autre couvert de guirlandes afin de cacher sa véritable nature, les forces communistes se doivent de construire un nouveau feu, un feu révolutionnaire émancipant les peuples du monde.
7/10
Feu qui devra être un véritable brasier contre la droite fascisante et les postmodernes américanisés.
8/10
Ces pseudo-progressistes qui ne servent qu'à démobiliser, désorganiser, en niant le caractère de classe des travailleurs pour défendre les concepts interclassistes les plus nauséabonds, niant même, à quelques reprises, des réalités scientifiques.
9/10
Ces gens n'ont rien de progressiste, il s'agit de réactionnaires qui ne sont que les matraques du système capitaliste, son Inquisition face aux éléments réellement à révolutionnaires et combatifs. Ces gens sont les alliés objectifs de la réaction, du fascisme.
10/10
Comme le disait Alexandra Kollontaï, savoir si son patron est un homme ou une femme lui est indifférent à la travailleuse. Il en est de même avec ma couleur de peau, l'orientation sexuelle, ou toute autre invention communautaire inter-classiste.
https://twitter.com/nainssoumis/status/1325888289195307009?s=19
You can follow @JRCF_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.