L’islamogauchisme, c’est la bourgeoise honteuse de ses privilèges de classe, mais bien décidée à les conserver, dans l’orientalisme puant de l’arabe musulman qu’elle encourage à cultiver sa différence, éliminant ce faisant la concurrence au profit des leurs.
2) l’islamogauchisme, c’est l’hypocrisie de bourgeois qui méprisent le religieux quand il est chrétien mais le sanctuarisent et le sanctifient quand il est islamique.
3)l’islamogauchisme, c’est un degré de dignité élevé pour les blanches et les blancs, et un degré inférieur pour les Autres. Parce que ces Autres sont réduits à une identité anthropologique comme de bons sauvages. Eux ne doivent pas évoluer, sauf à trahir ce qu’ils sont
4) l’islamogauchisme c’est le relativisme culturel qui permet de protéger le patriarcat arabomusulman dans ses traits les plus archaïques , comme le culte de la virginité, tout en dénonçant le patriarcat blanc.
5) l’islamogauchisme, c’est la trahison par la classe bourgeoise des classes populaires par le renoncement à l’émancipation individuelle et collective.
6) l’islamogauchisme, ce sont des gauchistes qui ne fréquentent pas les classes populaires et les non blancs, qui leur appliquent à eux une hiérarchie et instruit un procès en authenticité
7) l’islamogauchisme, c’est l’idéologie de ceux qui m’ont traité de negresse de maison, de collabeurette, d’Arabe de service. Ils ne sont pas de gauche. Ne veulent pas de l’islam pour eux, mais défendent sa version rigoriste pour les Autres.
8) l’islamogauchisme, ce n’est pas la gauche. Et c’est mon adversaire.