Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter une petite histoire, qui est bien loin d’être un conte de fée 🧚‍♀️

Vous connaissez tous ce fameux GiF ⬇️

Mais savez vous qui est cette personne ?

A THREAD⬇️
Cette femme est américaine, elle s’appelle June Shannon et c’est une « star » de tv réalité au USA.

Vous pensiez qu’on avait déjà touché le fond avec les Marseillais à Ibiza ? Haha... tendre naïveté ... ici on est niveau -1000 de l’ascenseur de la dignité et de la morale.
Tout commença dans une émission de Mini miss dans laquelle participent June et sa fille Alana alias « honey Booboo ». On y voit une petite fille avec un langage très... imagé ( in french we say cas soc’) et quand on voit la mère et le reste de la famille , on comprend vite.
Il n’en faut pas plus pour que des producteurs s’intéressent de près à cette famille et ainsi né le phénomène « Here comes Honey Boo Boo » une émission de tv réalité suivant de très près cette famille très peu distingués ( le mot est très faible )
Un langage provocant, vulgaire, une éducation ... qui laisse à désirer, une mère totalement inconsciente bref cette émission connaît un succès populaire et regroupe chaque semaine des millions de téléspectateurs autant fascinés qu’horrifiés devant ce spectacle affligeant
Ça rote ça pete ça jure , mais surtout ça mange , et ça mange beaucoup; pour illustrer un peu , June la mère, nourrissait sa fille de 4 ans au Red Bull et à la limonade avant qu’elle monte sur scène pour jouer la miss ; à la maison , le plat signature c’est les « sketti » :
Des spaghettis au ketchup avec un pot ENTIER de beurre .. vous voyez le genre. Si bien que la gamine a 5 fait une attaque cardiaque ! Et paf ! Mais visiblement tout le monde s’en fou et continue à s’empiffrer
Bref vous voyez un peu le genre de l’émission, c’est à dire que vous perdez des neurones rien qu’en regardant le générique .

Et tout cela dure 4 saisons ! Mais pourquoi « seulement »4 me direz vous ? Et bien c’est là qu’on touche le fond du fond mes amis :
June et son mari Mike se séparent et peu de temps après cette dernière se met en couple avec un certain Mark McDaniel, qui sort de 10 ans de prison pour pedophilie 🙃 qu’elle mère adorable n’est ce pas ? Mais attendez c’est pas le pire :
Pour quels faits son nouveau conjoint a t’il était jugé ? Et bien tout simplement pour les viols commis sur la personne d’Anna , la fille aînée de June, alors qu’elle avait 8 ans.
Pas rancunière pour deux sous la daronne hein?
C’est donc à ce moment là que les producteurs décident d’annuler l’émission afin de protéger les enfants participants au tournage notamment la petite Honey BooBoo et âgée alors de 8 ans.
Il en est ressorti de cette histoire que June avait visiblement développer un certain goût pour les pedophiles puisque ce n’était pas le premier avec qui elle sortait. Sympa non?
Depuis il y a eu d’autres émissions dans laquelle on retrouve la famille , qui n’a pas vraiment changé à part la mère qui a fait diverses opérations pour maigrir et qui est accro au crack entre autre. La petite dernière vit avec sa sœur aînée maintenant.
Voilà, j’ai certainement oublié des détails mais ce thread est déjà TROP long, en revanche pour avoir une synthèse à peine exagérée de tout ça je vous encourage à regarder l’épisode 9 de la saison 16 de South Park.
Bisous les ploucs!
You can follow @Zorina59.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.