Ca alors ! Un traitement de faveur pour un "allié féministe" dont les tweets à une certaine époque étaient problématiques.

Des barres en cascade, la ligne de défense c'est "Comme il insultait pas à répétition, c'est pas du harcèlement" https://twitter.com/CausetteLeMag/status/1304052566347657217
Je rappelle que pdt l'affaire de la ligue du LOL, cet énergumène, porté par la conviction d'être dans le bon camp, avait exigé des excuses de ma part pour la chronique sur les cagnottes en ligne datée de 2017 dans laquelle j'évoquais (entre autres) une blogueuse et son scooter
Dans cette chronique, j'avais insulté personne, y a eu zéro répétition, mais cette personne s'est prise pour Judge Dredd. Le tweet demandant des excuses a depuis disparu, j'imagine qu'il s'est réveillé un jour en se disant qu'il faisait n'imp.

Comme quoi, on peut tous changer.
Hahaha cette phrase, c'est la meilleure. Quand Henry Michel a expliqué que le but d'une partie des membres de la LDL c'était de briller sur Twitter, on lui a demandé de disparaître à tout jamais.

Les temps changent apparemment.
Je ne connais pas Messias, je n'ai jamais discuté avec lui, la seule et unique fois qu'il est apparu dans mon radar, c'était avec sa demande d'excuses publiques.

Mais cet article, là, cette "tribune" qui lui permet de s'expliquer, c'est giga gonflé comme mouv.
Que les choses soient claires. Evidemment qu'on a le droit de changer et évidemment qu'on peut ne plus être d'accord avec des trucs pourtant formulés jadis avec conviction.

Ce que je trouve déplorable, par contre, c'est de nier cette possibilité aux autres.
You can follow @dazjdm.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.