La complosphère US s'agite pour l'arrestation de Millie Weaver. Une "journaliste" très droitière qui a été placé en détention vendredi dans l'attente de sa comparution devant un juge lundi matin.
La vidéo de son arrestation a été très partagée. Weaver prétend que tout celà vise à la faire taire car elle était sur le point de faire des révélations explosives.
Et donc dès le lendemain, une vidéo baptisée Shadowgate est balancée sur Youtube et supprimée puis reuploadé, sauvegardée, partagée sur le manteau. Le discours de martyr et les suppressions successives ne font que rajouter à l'odeur de souffre.
On retrouve là, le même mécanisme que pour la bande annonce de Plandemic dont je parlais dans un précédent Thread. https://twitter.com/PimpOl/status/1258381970402410496?s=19
Pour nos amis paranos, la suppression une vidéo YouTube n'est pas forcément l'action combinée des illuminatis et la confrérie des maîtres pipiers de Saint-Claude mais plus souvent la conséquence de la modération YT ou plus simplement la violation des lois de copyright.
J'ai vu ce "docu" pour vous. 1h22 qui se terminent brutalement, il devait pas tout à fait être fini mais notre "journaliste" a sûrement voulu profiter d'être sous le feu des projecteurs. Sur la forme c'est propre, ça fait pro même si le droit d'auteur se fait tabasser violemment.
Sur le fond, il y a quelques réalités comme les liens parfois consanguin entre le privé et la haute administration (ce qui n'est pas exclusif aux USA). Mais il y a surtout énormément d'approximations, d'erreurs et même de mensonges.
De plus ça coche toutes les cases du Bingo-complot avec les vaccins à nano-particules, le 11 septembre et deux allusions claires à Qanon. Parmi les conneries, on nous explique que BLM est financé par le lobby des drones et de l'IA pour remplacer les flics par des robots.
Tout est bien sûr la faute des progressistes et Trump est un génie d'une honnêteté rare. Dans le docu, il y a essentiellement deux témoins. Un certain Patrick Bergy, ancien spécialiste de la guerre technologique (selon lui) qui est invité régulier des médias d'extrême droite US.
L'autre interviewée est une certaine Tore. Animatrice un show politique très pro-Trump sur une radio en ligne. Cette dame dont le vrai nom est Terpsichore Maras-Lindeman a au moins 43 vies selon son CV, visiblement bidonné.
Si j'ai bien compris, elle est médecin/traductrice/hacker/DRH. Un CV que certains jugent largement exagéré voire même complètement bidon. https://twitter.com/T_Giarratano/status/1225155406218948609?s=19
Elle a également essayé de se faire élire maire. Une candidature loin de faire l'unanimité puisqu'une pétition été lancée pour l'empêcher de se présenter. L'argument principal de ladite pétition semblant être : ELLE EST FOLLE À LIER. https://www.change.org/p/concerned-citizens-of-minot-prohibit-tore-maras-lindeman-from-running-for-mayor-in-minot-nd
Bref, un témoin de valeur, mais revenons à Millie Weaver. Pourquoi l'a on arrêté. C'est une procédure secrète, les faits exacts seront révélés lundi lors de sa comparution mais le Daily Dot a eu quelques éléments. Elle n'a pas été arrêtée pour avoir démasqué l'État profond.
De l'argent et une très belle opération de com pour son "docu" qui grâce à ses retraits/reupload successifs devient "sulfureux". Ajoutons à cela le turbo-forcage sur Reddit à base de "Regardez avant qu'il disparaisse". Ce Thread participe d'ailleurs aussi indirectement à sa pub.
Voilà, donc si vous voyez passer ce genre d'info "la journaliste à l'origine des révélations blablabla arrêtée, la liberté en danger" sachez que c'est bien moins clair que ça et que, comme toujours, le but est de faire du pognon grâce à votre crédulité.
You can follow @PimpOl.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.