On le craignait, et voilà la première apparition Majeure du Covid dans cette saison 2020. L’épidémie est en train de décimer le roster des Marlins, avec 14 cas dans le clubhouse de la franchise de Miami, le match de ce soir contre les Orioles est d’ores et déjà annulé. https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1287736497563721728
Les joueurs de Miami sont bloqués à Philadelphie et, puisque le premier cas positif date de vendredi, les questions se posent maintenant sur la capacite d’une transmission vers le roster des Phillies.
Les Phillies, quant à eux, devaient accueillir les New York Yankees au Citizen Bank Park, dans le vestiaire utilisé ce week-end par les Marlins. Part-on sur une annulation inévitable du match et de la série?
Et au delà, comment protéger l'intégrité physique des joueurs des Marlins encore valides (s'ils ne sont pas déjà contaminés), de leurs adversaires, des arbitres, des employés des stades et des hotels, du personnel embarqué pour les transports aériens?
On se dirige tout droit vers le scénario catastrophe redouté par les organisateurs du monde entier pour la reprise des sports collectifs, et la MLB se retrouve dans une situation plus que critique, alors que l’épidémie continue de se propager à grande vitesse aux Etats Unis.
A Philadelphie, le Clubhouse visiteur est désinfecté de toutes les manieres possibles, et les Phillies ont placé en quarantaine les membres de leur personnel qui étaient en charge du Clubhouse visiteur. Les Yankees viennent avec une équipe de remplacement https://twitter.com/MattGelb/status/1287746116331745282
You can follow @TheStrikeOutFr.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.