Grande figure du charlistan : UN THREAD
Je sais qu'il n'est pas idéal d'aborder l'histoire au travers de grandes figures, et la charlosphère n'est la charlosphère que par la grâce de tous ses membres.
Mais il faut aussi reconnaître que certains parmi nous ont marqué notre histoire par leurs actes ou leurs qualités. Voici une galerie des Charles les plus iconiques. Comme ce serait beaucoup trop long je vais faire un premier thread sur les Charles qui nous ont quitté.
Il m'est compliqué de choisir un Charles pour commencer mais feu le grand @CharlosGhosn me semble être idéal. Ce Charles de la première heure est toute suite devenu important, tant son humour et sa gentillesse ont marqué les esprits.
Il fut l'un des premiers Charles à s'en aller, disparaissant mystérieusement sans laisser de trace. Une grande perte qui endeuilla tout le charlistan. (sachez que ce thread se concentrera sur les charles qui nous ont quitté, les autres auront leur thread).
Lorsque l'on pense charlosphère, on pense troll, débat et humour. Voici le Charles qui révolutionna le premier de ces arts :Raptor. Aujourd'hui parti avec les hermines il a été à l'initiative du troll de Charles qui fut l'un des coups de maîtres de la charlosphère.
Derrière beaucoup de coups d'éclats, il milita pour une simplification de la charlosphère et fut investi et fidèle envers cette dernière jusqu'à l'heure de son départ. @Rapt0r_H est donc un Charles historique sans qui beaucoup de Charles (dont moi) ne seraient pas là.
Parlons du premier pape, le fondateur du charlicanisme @Le_Megalomane . Arrivé au tout début du mouvement, il mit en place les premières règles du mouvement pour éviter de potentielles dérives et participa à la structuration et à l'expansion de la charlosphère.
Il était présent dans tous les premiers raids et il a beaucoup aidé les nouveaux charles, en plus de posséder une culture certaines (reprend tes threads bg).
Autrefois réf de la D2, feu Charles Police aujourd'hui devenu est un membre historique du Charlistan, référent sage et déterminé qui oeuvra activement au départ définitif de Napoléon aujourd'hui devenu @v1huit_________
Son art du troll est aussi resté dans les mémoires, tout comme sa part assez importante dans la fin de nombreux dramas. Un disparu dont il faudra se rappeler.
Parmis tous les Charles qui nous ont quitté, il y en a un qui m'est plus cher que les autres, je parle de l'ancien réf de la D3, Bacharles Al Assad. Si les actions de bacharles en tant que réf sont principalement liées au fait qu'il regardait ses films en ×2
en jouant à un jeu vidéo en mangeant une pizza chèvre-pesto-miel, seul un vétéran de la D3 dont j'ai la chance d'avoir fait partie sait à quel point il est l'incarnation de l'histoire de cette division.
Sage, gentil et proche de sa div, il a su la préserver des dramas de la charlosphère,cultivant sans le vouloir une mise à l'écart de la div. Son départ mit fin cette div, qui mourut à petit feu, jusqu'à récemment où elle fut remise en activité par l'arrivée de nouveaux Charles.
Napoléon, allias @v1huit_________ est un des protagonistes de l'histoire du charlistan, méprisé par beaucoup et aimé par d'autre. À l'origine du Charlement (premier organe de pouvoir du charlistan) et à la tête de la D0 lorsque ce groupe était la "tête pensante" de la sphère
, il fût la figure de la charlosphère pendant un moment, et indéniablement il participa à son expension. Il fut banni plusieurs fois mais finit toujours par se faire renvoyer. Rappelons nous du bien et du mal qu'il a fait et ne tombons pas dans le manichéisme.
*par se faire renvoyer après avoir tenté de revenir pardon
You can follow @Charlocrate.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.