Hier en live je disais qu'en france on avait pas encore eu de streamer ban et on ma fait remarquer que si Malekcsgo a été ban pour une durée indéterminée de twitch suite apparemment à ce qu'un de ces clips finissent dans une émission de Cauet pour illustrer les conneries d gamer
L'extrait en question est là et l’intérêt s'est plain que c'était "totalement sarcastique" et en plus à la fin il disait "je retire ce que j'ai dit"

On parle quand même d'aller "mater des putes en string" sur just chatting. https://twitter.com/TwitchOOC/status/1251898450695897088
Le "mais je me suis excusé après" vous rappel peut-être quelque chose, on est encore sur l'idée qu'il suffit de s'excuser après avoir dit des horreurs pour être pardonné.
Le "sarcastique" pour justifier la blague est assez cocasse
L'ironie vise a dire l’inverse de ce qu'on pense, le sarcasme utilise l'ironie de façon piquante pour faire passer un message dans le but de ridiculiser ou insulter la personne.
Et là il adresse sa phrase à quelqu'un dans le tchat donc c'est pour lui qu'est le sarcasme.
"Viens sur twitch tu pourras stream valorant ou aller sur just chatting regarder les putes en string"
Le sarcasme il vient pas de "non en vrai y'a pas de "pute en string" sur twitch.
Le sarcasme est dans "non tu vas pas venir sur twitch pour matter ça".
Donc ouais les pitites "blagues" sarcastiques ou vous traitez les meufs de putes et sous-entendez encore en 2020 que just chatting est remplie de meufs à poil ça commence à devenir lourd et il était temps que twitch prenne des mesures.
Vous ne faites que renforcer un cliché faux.
On me le dit presque à chaque stream sur le féminisme ou je parle des streamers qui abusent, on me dit "oui mais tu pense quoi des meufs a poil qui abusent ?"
J'en pense que quand je vous demande quelles meufs vous avez 2 exemples, amourath et alinity et c’est un peu tout.
J'en pense que quand je passe sur le just chatting je vois jamais des meufs à poil partout qui abusent (par contre des mecs qui mettent des fond d'écran d'animé ultra sexualisé ça choc personne)
J'en pense que dans les top chaines just chatting c'est aussi bcp de mecs.
J'en pense que vous cherchez juste désespérément un ennemis pour pas avoir à vous regarder en face et admettre que vous faites partit du problème et que vous cherché une excuse pour justifier votre misogynie et qu'en 2020 c'est plus possible.
Donc vous aimez pas les "meufs à poils qui polluent twitch" ignorez les, ça devrait pas être trop dur, si elles avaient aucun viewers elles tomberaient dans l'oublis mais on va quand même pas critiquer les mecs qui les regardent et leurs donnent des sommes colossales pas vrai ?
Y'a tellement de meufs trop cool qui essaient de venir sur cette plateforme et qui se heurtent a des commentaires sur leurs physiques permanent, un jugement de leurs niveau, comportement, maquillages, fringues, a du harcèlement, à des insultes et à toutes vos blagues nazes
Si vous voulez moins de "putes en string" va falloir y mettre du votre pour que l’endroit sois plus accueillant pour les meufs qui aimeraient juste jouer tranquille. Parce que les "putes en strings" c'est un miracle qu'elles soient restés si longtemps en supportant vos conneries
You can follow @_Nat_Ali.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled:

By continuing to use the site, you are consenting to the use of cookies as explained in our Cookie Policy to improve your experience.